Fin de la première saison d’été à Laguépie

Les feuilles tombent, le vent souffle. Les sabots ne résonnent plus sur les chemins inondés de soleil ni au bord des ruisseaux scintillants. C’est la fin de l’été et de la première saison de l’Âne qui vole!

Merci à tous nos visiteurs qui sont venus à la rencontre de nos ânes et qui ont sillonné les sentiers autours de Laguépie! Merci aux ânes qui ont fait le bonheur des petits comme des grands. Merci à la Mairie de Laguépie et à la Distillerie des Arts pour nous avoir accueilli.

Nous avons aussi pu faire découvrir nos animaux aux participants des chantiers internationaux de l’association Citrus lors de séances de médiation asine. De très beau moments avec des jeunes et des familles de différentes nationalités.

Il reste quelques rendez-vous à Laguépie avant la fin de l’année et nous serons ouvert jusqu’à la fin des vacances de la Toussaint. Venez profiter de la belle arrière saison dans la région!

Vinciane et Benjamin l'été à Laguépie L'âne Vador en balade Selfie de Toto avec ses amis du jour! L'âne Toto dans son près Les enfants sur les ânes en balade accompagnéeRillette pieds dans l'eau