Lancement de la première saison

« L’âne qui vole » à ouvert ses portes!

Nous vous accueillons à « la Distillerie des Arts » pour les visites guidées ou chez « Citrus » pour les balades en autonomie.

SLa Distillerie des Artsur réservation uniquement, venez découvrir Toto, Vador, Rillette et Archi le temps d’une demi journée ou d’une journée.

 

 

 

Nous étions présent à l’ouverture de la saison estivale de « La Distillerie ». Benjamin est venu présenter Vador aime les calins!Vador et Rillette pour le plus grand plaisir des petits et des grands! Merci à Werner Braun qui a pris de superbes photos à cette occasion. Ce lieu associatif vous accueille tout l’été pour vous rafraichir ou pour grignoter quelques tapas entre amis. Vous y trouverez également une bibliothèque en libre accès pour vous reposer dans un canapé au frais les jours de grosses chaleurs. Mais surtout des spectacles et des concerts régulièrement tout l’été! Quoi de mieux après une journée de marche avec un âne qu’un petit rafraichissement dans une cour verdoyante?

 

Vous nous avez peut-être vu également lors de la brocante de Laguépie dimanche dernier où nous avons proposé des petits tours de découverte aux enfants le long de l’Aveyron.

Vador et rillette à la brocante de Laguépie

Enfin, nous avons commencé les séances de médiation avec les jeunes volontaires internationaux de CITRUS. Ce fut un vrai plaisir pour tout le monde, le jeunes, les ânes et nous!

 

Nous vous attendons pour la suite de l’été et les balades avec nos compagnons!

à bientôt