3 Jours dans les vignobles avec un âne

Des itinéraires de 2 ou 3 jours, en camping chez les vignerons. L’âne pourra porter vos bagages et les plus petits qui ne peuvent pas marcher une journée complète. Des étapes de 10 à 15km et dégustation chez le vigneron à l’arrivée vous attendent. Idéal pour découvrir la région, les vignobles et les ânes.

Vous souhaitez vivre une histoire intense avec votre âne? Vous aimez le vin? Partez plusieurs jours avec un âne pour lier de vrais liens de complicité avec lui et déguster les bons vins de Gaillac.


Le premier jour, nous préparons l’âne avec vous afin de vous familiariser avec lui et apprendre les gestes pour vous en occuper les autres jours.
L’itinéraire est fourni et modulable selon les envies (possibilités de raccourcir les étapes si besoin).

Attention, nous fournissons les itinéraires et les étapes où vous trouverez un enclos pour les ânes et un lieu ou mettre votre tente. La réservation de ces lieux pour organiser le séjour reste à votre charge.


Vous souhaitez partir plus longtemps et vous avez votre propre itinéraire? Après 1 journée d’initiation, nous vous confions un âne pour la durée souhaitée. A vous de trouver les hébergements accueillant votre compagnon et les sentiers adapté au passage des animaux (attention aux marches, passages à guet, passages trop étroits…). N’hésitez pas à nous demander conseils avant de vous lancer!
Si le départ ou l’arrivée ne se fait pas à Cordes sur ciel, nous pouvons amener l’âne sur un rayon d’environ 30km pour un tarif forfaitaire de
30€.

Balade en autonomie
Balade accompagnée
Tarifs
Réservation